Problème avec le formulaire de contact !

Publié le par Angélique Michaud

Attention ! Le formulaire de contact connaît très régulièrement des dysfonctionnements à cause desquels je ne peux voir ni votre adresse mail ni le contenu de votre message ! Merci de me joindre directement sur : angeliquemichaud@live.fr

Toutes mes excuses pour ce désagrément.

 

Problème avec le formulaire de contact !

Publié dans Informations - tarifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Même problème, je reçois les notifications dans mon administration et sur mon mobile et pas de message dans ma boîte mail... En fait si ils se retrouvent tous dans un même expéditeur.<br /> Ex. 5 messages, 1 seul dans ma boite mais si on clique dessus ça en ouvre 5 !!!
Répondre
A
Je me sens tout de suite moins seule... :/
L
Bonjour, <br /> j'ai le même souci également. J'ai les notifications sans recevoir les mails.... je ne trouve pas la faille.
Répondre
A
Oui et ça dure... Personnellement j'ai manqué de perdre un client ! Ce serait bien qu'Overblog règle enfin le problème mais personne ne prend la peine de répondre...