Un goûter au Comptoir des Chats, Bordeaux

Publié le par Angélique Michaud

Il y a quelques jours, agréable visite au Comptoir des Chats dans le centre de Bordeaux (vers 16h). Installée près de l'entrée et de la vitrine, j'ai pu admirer quelques chats qui avaient entrepris une petite sieste dont le Maine-Coon Mignon confortablement allongé sur le comptoir. Il veillait certainement l'air de rien sur les cookies... ;)

Tout a été bien conçu pour le bien-être des petits pensionnaires : dès l'entrée, le public est informé de quelques règles essentielles. Les chats restent libres de "choisir" les endroits qu'ils préfèrent et pas question de les déranger lorsqu'ils souhaitent rester tranquilles ! Des étagères bien aménagées leur permettent même de circuler entre les pièces.

Je les ai trouvés détendus et visiblement heureux d'être admirés et caressés. Des chats de race mais pas seulement : certains viennent de l'association Potron-Minet. Voici d'ailleurs quelques portraits réalisés lors de ma visite :

J'ai commandé une tisane bio et bien sûr quelques cookies, n'en déplaise à Mignon ! Très satisfaite de mon choix.

Je salue la gentillesse de l'équipe qui, malgré l'affluence de ce jour-là, a su rester disponible. Ils aiment les chats et cela se voit ! Ils se sont démenés pour ouvrir cet établissement (voir leur page Facebook) et visiblement c'est une belle réussite ! Je leur souhaite beaucoup de succès à venir.

Les amoureux des chats trouveront leur compte dans ce lieu agréable et convivial que je recommande !

Publié dans Professionnels

Commenter cet article