Cinq ans de reportages mariage...

Publié le par Angélique Michaud

Voilà bientôt six ans que je réalise des reportages mariage ! À cette occasion j'ai eu envie de partager une nouvelle fois avec vous quelques photos de ces beaux moments, une sélection toute subjective de certains lieux, lumières, et instants pour laquelle je remercie mon jury improvisé...

Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...
Cinq ans de reportages mariage...

Publié dans Mariages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour votre travail
Répondre
A
Merci beaucoup ! Je viens de visiter votre site et je vous retourne le compliment.